Service de renseignements en droit du travail :

 
 
+ services en département
 

 
Accueil > Cohésion sociale et solidarités > Outil de prévention des violences sexuelles à destination des (...)

Outil de prévention des violences sexuelles à destination des familles

| Publié le 3 avril 2019
Réduire la taille de caractères Grossir la taille des caractères
Imprimer cette page
Envoyer a un ami
facebook twitter

La direction générale de la cohésion sociale souhaite promouvoir le livret « Stop aux violences sexuelles faites aux enfants » élaboré par Bayard-Jeunesse en partenariat avec de nombreux acteurs.

Le plan interministériel de mobilisation et de lutte contre les violences faites aux enfants lancé le 1er mars 2017 pour la période 2017-2019 inclut plusieurs mesures visant à mieux prévenir les violences en sensibilisant et en outillant les parents, les enfants, les professionnels, et plus généralement chaque citoyen. Dans ce cadre, la direction générale de la cohésion sociale souhaite promouvoir le livret « Stop aux violences sexuelles faites aux enfants » élaboré par Bayard-Jeunesse en partenariat avec de nombreux acteurs.

PDF - 6.5 Mo Livret Stop aux violences sexuelles faites aux enfants

Pour toute question complémentaire sur ce livret, vous pouvez contacter Emilie Barreau, cheffe du bureau de la protection de l’enfance et de l’adolescence à la DGCS (emilie.barreau@social.gouv.fr) et Dieynaba N’Doye, chargée de mission au sein de ce bureau (dieynaba.ndoye@social.gouv.fr).

Documents à télécharger :

--

Accessibilité | Données personnelles et cookies | Légifrance | Mentions légales | Services Publics