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Concurrence et consommation
Professionnels : comment appliquer l’arrêté « Shrinkflation » ?
Concurrence et consommation - 5 juillet 2024
Marketing de réseau (mlm) : méfiez-vous des promesses d’enrichissement facile !
Concurrence et consommation - 5 juillet 2024
Numéros surtaxés et pièges sur internet : attention aux mauvaises surprises !
Un SMS promettant un gain ? Un clic sur Internet pour contacter une administration ou un professionnel ? Attention, il s’agit peut-être d’arnaques ou de pièges aux numéros surtaxés et Internet+, dont le coût sera prélevé directement sur la facture de téléphone.
Concurrence et consommation - 21 février 2024
Des problèmes lors de vos achats ? Pensez à SignalConso !
signal conso - 28 novembre 2022
Guide du vendeur e-commerce
Concurrence et consommation - 28 novembre 2022
Plan interministériel de lutte contre les infestations de punaises de lit
Éradiquées dans les années 50, les punaises de lit sont de retour en nombre sur le territoire (…)
Concurrence et consommation - 18 mai 2022
Consommation : vos droits et démarches
Vous avez une question ou un litige en matière de consommation ?
La DGCCRF informe les (…)
Concurrence et consommation - 10 janvier 2022
Les marchés publics au service de la relance économique des entreprises
De nouvelles règles ont été mises en place afin de rendre la commande publique plus accessible aux TPE-PME et favoriser la reprise économique.
Concurrence et consommation - 23 novembre 2021
Rénovation énergétique : faire ses travaux sans tomber dans le panneau
Depuis plusieurs années, la DGCCRF observe un niveau particulièrement élevé d’infractions (…)
Concurrence et consommation - 25 novembre 2019
Recours à la médiation de la consommation
Tout consommateur a le droit de faire appel gratuitement à un médiateur de la consommation en vue de la résolution amiable d’un litige l’opposant à un professionnel.
Concurrence et consommation - 26 novembre 2018