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Covid-19 : Organisation et fonctionnement des restaurants d’entreprise | actualisation des préconisations au 29 novembre

| Publié le 29 novembre 2021
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Afin de prendre en compte la reprise épidémique, le ministère du travail et l’Assurance Maladie ont actualisé la fiche qui décline, pour les restaurants d’entreprise, les modalités de mise en œuvre du protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de Covid-19

Le ministère du travail, de l’emploi et de l’insertion et l’Assurance maladie - risques professionnels donnent de nouvelles recommandations pour organiser la restauration collective dans un contexte de reprise épidémique.

Dans une fiche, ils rappellent les mesures que le restaurateur doit prendre pour protéger les convives qu’il reçoit contre les risques de contamination.

 

Télécharger la fiche (actualisée le 29 novembre 2021) :

 

Consulter également :

- le protocole national pour assurer la santé et la sécurité des salariés en entreprise face à l’épidémie de Codid-19 ;

- le guide pour accompagner les employeurs lors de la reprise d’activité après fermeture des entreprises

- les guides de conseils et bonnes pratiques pour l’employeur et pour les salariés

- les fiches conseils métiers pour les salariés et les employeurs

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